Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas lâche une confidence sur le dossier Clinton Njie !

par An.B.

Clinton Njie devrait vraisemblablement arriver à l’OM sous forme de prêt, mais Jean-Michel Aulas a tenté malgré tout de perturber les plans des dirigeants phocéens. Il se confie sur le dossier de son ancien attaquant.

Alors que l’OM serait proche de boucler le prêt de Clinton Njie, on avait appris ce vendredi par le biais de L’Équipe, que Jean-Michel Aulas avait entamé des négociations pour faire revenir son ancien protégé à l’OL. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, le président Rhodanien se confie sur l’intérêt qu’il porte pour l’international camerounais, et s’exprime sur sa probable arrivée sur la Canebière.

« Je pense que Njie avait plus envie de revenir à Lyon »

« On s’est intéressé à Njie. Je pense que mon ami Levy, le président de Tottenham, avait plus envie de le prêter du côté de Marseille. Mais je pense que Njie, lui, avait plus envie de revenir à Lyon car il sait ce qui l’attend peut-être à Marseille. On l’a vu la saison dernière, c’est un garçon sensible, c’est difficile d’arriver dans un club qu’on ne connaît pas », a précisé Jean-Michel Aulas.