Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Signatures imminentes pour Bafétimbi Gomis et Clinton Njie ?

par An.B.

Alors que l’OM et Swansea sont tombés d’accord sur la répartition salariale de Bafétimbi Gomis, ce dernier devrait rejoindre la Commanderie ce mardi.

Depuis quelques jours, on annonce une arrivée imminente de Bafétimbi Gomis à l’OM. Le seul détail qui bloquait encore l’arrivée de l’international français était la répartition entre le club phocéen et Swansea concernant le salaire de 5M€ qu’il touche en Premier League. Mais ce dimanche, La Provence annonçait que les deux camps étaient enfin tombés d’accord sur les modalités salariales de l’ancien Lyonnais, et que son arrivée sur la Canebière serait imminente.

Bafétimbi Gomis ce mardi à la Commanderie

Ce mardi, L’Équipe rapporte que Bafétimbi Gomis devrait passer sa visite médicale ce mardi et que l’arrivée de Clinton Njie devrait suivre dans la foulée. Par ailleurs, le quotidien sportif assure que Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif, devrait ensuite passer la vitesse supérieure pour recruter un vrai milieu récupérateur avec l’aval du staff olympien. À ce propos, le dossier Carlos Sanchez semble s’être éloigné définitivement.