Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob ferait le forcing pour Clinton Njie !

par J.-G.D.

Alors que Clinton Njie pourrait ne jamais rejoindre l’OM, le nouveau directeur sportif du club ferait tout pour convaincre le milieu de terrain de Tottenham.

Depuis plusieurs semaines, un chassé-croisé est annoncé entre Georges-Kévin Nkoudou et Clinton Njie. L’un serait proche de s’engager avec Tottenham alors que l’autre devrait vite garnir l’effectif de l’Olympique de Marseille, en manque de solutions offensives depuis le début de championnat. L’ancien Lyonnais aurait d’ores et déjà annoncé qu’il n’était plus certain de vouloir jouer pour l’OM, mais Gunter Jacob n’abandonnerait rien dans ce dossier épineux du mercato phocéen. 

Le tout pour le tout afin de convaincre Njie ?

Malgré une certaine réticence de Clinton Njie de rejoindre l’OM, les dirigeants olympiens ne lâcheraient rien dans ce dossier selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif. Gunter Jacob, nouveau directeur sportif du club, essaierait toujours de convaincre le Camerounais de s’envoler sur la Canebière, sans pour autant savoir si le joueur répondra favorablement à ses avances.