Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant inattendu en embuscade pour Clinton Njie ?

par G.d.S.S.

Alors que Clinton Njie semble proche de rejoindre l’OM sous forme de prêt, l’OL pourrait profiter des failles du dossier pour tenter de rapatrier son ancien attaquant camerounais au bercail cet été.

Et si le dossier Clinton Njie prenait un virage pour le moins inattendu en cette fin de mercato estival ? Comme le révélait L’Equipe ce lundi matin, Tottenham ne donnerait toujours pas de nouvelles à son attaquant camerounais, alors que son départ en prêt à l’OM (avec option d’achat obligatoire de 7M€) semblait quasi-bouclé vendredi dernier. Et selon les informations du quotidien sportif, le dossier pourrait finalement être relancé par… l’OL !

Njie pour oublier Ghezzal ?

L’Equipe annonce que Clinton Njie serait l’une des priorités de l’OL cet été en cas de départ de Rachid Ghezzal, alors que ce dernier serait toujours convoité par Everton pour la fin du mercato estival : « L’OL partirait de très loin dans les négociations, mais ce dossier interminable a déjà réservé bien des surprises », précise l’article de L’Equipe. Reste à savoir si l’OM sera effectivement distancé par l’OL dans la course à la signature de Clinton Njie.