Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob livre les dessous de son départ !

par G.d.S.S.

Remercié mercredi par l’OM après un bref passage au sein du club phocéen en tant que directeur sportif, Gunter Jacob se confie sur ce départ assez précipité, lui qui vient d’être remplacé par Andoni Zubizarreta.

« La SASP Olympique de Marseille et Gunter JACOB ont décidé, ce jour, de mettre fin d’un commun accord à leur collaboration. La SASP Olympique de Marseille remercie Gunter JACOB pour son implication au sein du Club », lâchait mercredi un communiqué officiel de l’OM, annonçant donc le renvoi de Gunter Jacob avant que ce dernier ne soit remplacé par Andoni Zubizarreta. Interrogé par Het Laaste Nieuws ce jeudi, l’ancien dirigeant de l’OM revient sur son départ précipité.

« Je savais que ça pouvait aller très vite »

« Depuis le rachat, je savais que tout pouvait aller très vite. Mon départ n’est pas basé sur les résultats sportifs. Il est juste logique qu’un nouveau propriétaire veuille amener ses propres idées et si tu ne fais pas partie de ses plans, alors, c’est fini. Le nouveau patron voulait faire table rase du passé, c’était son objectif premier », lâche Gunter Jacob sur son renvoi de l’OM.