Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Henri Bedimo réclame des renforts !

par V.R.

Alors que l’OM a quelque difficulté financière, Henri Bédimo espère que d’autres joueurs plus expérimentés vont arriver.

L’Olympique de Marseille est déjà très actif sur le marché des transferts. Cependant, les dirigeants réalisent un mercato low-cost, pour cause de manque de liquidité. Ainsi, des joueurs de Ligue 2 ont été recrutés tandis que de nombreux joueurs expérimentés et cadres du club sont partis. Mais Henri Bédimo, première recrue de l’OM, espère que d’autres joueurs plus expérimentés vont arriver.

« Il y a une réalité par rapport à l’effectif »

Peu après le premier match amical perdu face à Lausanne (1-2), et dans dans propos relayés par L’Équipe, l’ancien défenseur de Lyon a déclaré : « Il y a une réalité par rapport à l’effectif. Le groupe actuel est très jeune, il ne faut pas l’oublier. Beaucoup de nos joueurs n’ont pas découvert la L1, un championnat compliqué, même pour des joueurs aguerris... alors, imaginez pour des joueurs qui n’ont pas de vécu. Mais ça n’empêche pas que nous sommes à l’Olympique Lyonnais… (Sourire) Oh quel lapsus! À l’Olympique de Marseille. On aspire à de bons résultats ! ». Pas sûr que les dirigeants entendent sa demande.