Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Isla à l'origine d’un premier gros problème pour Bielsa ?

par A.C.

Marcelo Bielsa, qui rejoindra la Lazio dans les prochains jours, pourrait aller jusqu’au clash avec ses dirigeants pour recruter Mauricio Isla.

L’Olympique de Marseille pourrait passer quelques coups de téléphone à la Lazio pour les prévenir. Non, travailler avec Marcelo Bielsa n’est pas un long fleuve tranquille et les Marseillais en savent quelque chose. Leurs homologues transalpins pourraient bien en faire les frais dans les prochaines semaines, puisqu’El Loco dirigera bel et bien le club laziale… et l’Argentin serait déjà en désaccord ouvert avec ses dirigeants.

Bielsa menace déjà les dirigeants de la Lazio !

Il Messaggero explique ce jeudi que Marcelo Bielsa serait remonté envers les dirigeants de la Lazio. La cause ? Mauricio Isla. Le technicien argentin veut à tout prix le Chilien à ses côtés, mais du côté du club de L’Aquila, on serait plutôt en train de négocier pour Adriano, destiné à quitter le FC Barcelone. Celui-ci serait moins cher que le joueur qui a porté les coupleurs de l’Olympique de Marseille cette saison, puisque la Juventus réclamerait 6M€ minimum. El Loco aurait rappelé à ses dirigeants que dans son contrat il existe une clause claire, qui l’autoriserait à le casser si jamais le club venait à recruter un joueur sans son aval. En attendant, du côté de l’OM on espère toujours pouvoir garder le Chilien sous la forme d’un prêt prolongé.