Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Joueurs, talents… McCourt annonce la couleur pour la formation à l’OM !

par A.D.

Frank McCourt veut replacer l’OM parmi les cadors français. Pour parvenir à ses fins, le propriétaire de l’OM compte miser sur la formation de jeunes.

Frank McCourt veut développer le centre de formation de l’OM. Pour mener à bien son « OM Champions Project » et propulser le club phocéen dans le top 3 français, Frank McCourt veut mettre en place un centre de formation performant. Lors d’une interview accordée à L’Équipe, le propriétaire de l’OM a fait part de son désir de développer la formation des jeunes.

« On est 22ème au classement des centres, c’est totalement inacceptable »

« Dans quel secteur je vais investir ? Surtout les joueurs. On va bien sûr investir également sur l'organisation du club, mais je m'intéresse en priorité à ce qui parle aux fans. On veut également développer les jeunes talents, le centre de formation est très important. On est vingt-deuxième au classement des centres, c'est totalement inacceptable. On doit être dans le top 3 pour atteindre une continuité dans l'excellence. On doit développer le haut niveau et les jeunes talents, c'est comme ça qu'on construit une réussite », a-t-il révélé.