Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de John Obi Mikel fait le point sur son avenir !

par T.M.

Alors que l’avenir de John Obi Mikel est plus qu’incertain à Chelsea, l’agent du Nigérian a fait le point pour cet hiver.

N’entrant pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte et en fin de contrat en juin prochain, John Obi Mikel devrait être très courtisé cet hiver. Ces dernières semaines, les rumeurs se sont d’ailleurs multipliées pour le joueur de Chelsea. Manchester United, mais également l’OM auraient notamment coché son nom en vue du mercato hivernal. Toutefois, du côté d’Obi Mikel, rien n’est pour le moment décidé…

« Toujours du 50/50 »

En effet, pour Goal, l’agent de John Obi Mikel a donné les dernières tendances autour de son avenir. John Shittu a expliqué : « Obi Mikel et Antonio ont discuté. L’entraineur, le club et le joueur ont discuté. Donc je ne suis pas en position de dire à propos de quoi ils ont parlé. Les choses devraient être éclaircies dans les prochaines semaines. Nous avons rencontrés plusieurs parties qui sont intéressées par lui. Il y a plusieurs clubs en Europe et en Asie, ils sont nombreux et ils sont intéressés par Obi Mikel et un joueur de qualité et il n’a que 29 ans. Nous devons parler, nous verrons. Nous n’avons pas encore pris de décision, c’est toujours du 50/50 entre signer un nouveau contrat ou partir. Beaucoup de choses peuvent se passer dans les prochains mois. Ne jamais dire jamais dans le football ».