Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable révélation de Rudi Garcia sur une recrue estivale !

par A.M.

Alors qu’il vient de prendre les rênes de l’effectif de l’OM, Rudi Garcia a avoué qu’il avait eu son mot à dire sur le mercato estival.

Rudi Garcia a pris en mains l’Olympique de Marseille et a dirigé ses premiers entraînements. Toutefois, l’ancien technicien du LOSC n’arrive pas totalement dans l’inconnu puisqu’il connaît très bien deux joueurs de l’effectif actuel à savoir Yohann Pelé, qu’il a entraîné à Lille et William Vainqueur qu’il a connu à l’AS Roma. Et pour ce dernier, Rudi Garcia a d’ailleurs poussé pour qu’il rejoigne l’OM l’été dernier.

« Fin août, je lui ai dit que William faisait partie des joueurs intéressants »

« Yohann a beaucoup changé depuis Le Mans. J’ai quitté un jeune gardien qui était l’un des grands espoirs à ce poste, puis il a eu des mésaventures, dont une embolie pulmonaire qui l’a tenu éloigné des terrains. Je lui ai dit que ce n’était plus le même homme (il est papa maintenant), ni le même joueur. Mais j’espère qu’il pourra rattraper tout le temps qu’il a perdu à cause de ce problème de santé. C’est marrant de revoir les gens une dizaine d’années après. William, c’est plus frais. On peut compter sur lui, aller à la guerre. C’est un bon mec et un joueur de qualité. L’OM n’a pas eu besoin de moi pour le prendre, mais quand j’ai rencontré Jacques-Henri (Eyraud) fin août, je lui ai dit que William faisait partie des joueurs intéressants », confie le nouvel entraîneur de l’OM dans les colonnes de La Provence.