Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune déjà fixé pour cette pépite étrangère ?

par La rédaction

Vincent Labrune et l’OM auraient formulé une offre pour le jeune talent néerlandais du Feyenoord, Tony Vilhena. Mais le joueur aurait refusé de venir à Marseille, alors que l’Espanyol Barcelone et l’Olympiakos sont bien placés dans ce dossier.

Depuis plusieurs jours, la presse italienne évoque des contacts avancés entre l’Olympique de Marseille et la jeune pépite du Feyenoord Rotterdam, Tony Trinidade Vilhena (21 ans). Mais selon les dernières informations de la presse italienne, l’international néerlandais aurait finalement refusé la proposition de l’OM et ainsi que celle de l'Inter Milan. Et son avenir pourrait finalement passer par l'Espagne...

L’Espanyol Barcelone a conclu un accord avec l’entourage de Vilhena

Selon le média italien TMW, l’Olympiakos et l’Espanyol Barcelone auraient pris une longueur d’avance dans le dossier de la pépite néerlandaise. Le président du club espagnol aurait fait part de son optimisme quant à la conclusion de l’opération, et ce car le rival du FC Barcelone aurait conclu un accord avec l’entourage du joueur. L’Olympiakos aurait également formulé une offre, ce qui semble définitivement éloigner l’Inter et l’OM dans ce dossier. Pour rappel, Vilhena avait déclaré ne pas être fixé sur son avenir il y a quelques jours au micro de Fox Sports, expliquant : « Je ne sais rien. Actuellement, je suis avec l’équipe nationale. Nous allons voir ce qui se passe. »