Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Chedjou de retour au premier plan ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur de l’OM ces derniers mois, Aurélien Chedjou pourrait bien rebondir au sein du club phocéen avant la fin du mercato, d’autant qu’il serait intéressé par un retour en Ligue 1.

À la recherche d’un renfort défensif cet été, l’OM s’activerait en coulisses afin de trouver son bonheur et ainsi attirer un nouveau profil capable de venir épauler Karim Rekik, Rolando et Tomas Hubocan. Et après les pistes Moustapha Bayal Sall et Milan Bisevac, c’est un autre ancien de Ligue 1 qui pourrait finalement venir renforcer la défense de l’OM comme le révèle France Football ce jeudi soir.

Le retour de la piste Chedjou ?

Aurélien Chedjou (31 ans), ancien défenseur du LOSC, aurait été proposé dernièrement à la direction de l’OM. En manque de temps la saison passée à Galatasaray (19 apparitions seulement en championnat), le Camerounais serait d’ailleurs intéressé par un retour en France afin de se relancer, d'autant qu'il était déjà annoncé dans le viseur de Vincent Labrune au début de l'été. Reste à savoir si l’option Chedjou sera creusée par Gunter Jacob, la nouveau directeur sportif de l’OM.