Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Clinton Njie !

par V.R.

Alors que Vincent Labrune aurait tenté sa chance auprès de Clinton Njie, l’ancien de l’OL aurait décidé de rester à Tottenham.

Cet été, Marseille a subi le départ de nombreux cadres, notamment en attaque, et doit désormais se renforcer. Vincent Labrune, qui espère obtenir le prêt de Gomis, aurait également l’intention de recruter Clinton Njie. Mais l’ancien de l’OL en aurait décidé autrement. En effet, lui qui à signer la saison dernière aux Spurs, préférerait rester en Angleterre.

Njie voudrait s’imposer à Tottenham

Selon L’Équipe, Clinton Njie a rencontré son entraineur, Mauricio Pochettino, et le responsable des transferts, Paul Mitchell, afin de clarifier la situation. Les deux derniers nommés ne semblent pas contre un départ du jeune joueur, et ils lui auraient fait savoir que la concurrence serait encore plus rude que la saison passée. Mais Njie, qui ne s’est pas encore imposé en attaque compte bien faire tout son possible pour gagner son statut de titulaire. L’OM devra donc se rabattre sur une autre piste en attaque.