Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra jette un gros froid sur son avenir !

par G.d.S.S.

Proche de quitter l’OM durant le mercato estival, Lassana Diarra est toujours annoncé sur le départ pour le mois de janvier. Le milieu de terrain marseillais se prononce sans détour à ce sujet.

« Lassana Diarra pilier du projet ? Il peut l’être. Déjà c’est un joueur fantastique et c’est un homme de qualité que je suis en train de découvrir. Après c’est logique qu’il pense à jouer dans une équipe ambitieuse », expliquait récemment Rudi Garcia sur l’avenir incertain de Lassana Diarra à l’OM, alors que le milieu de terrain a perdu le brassard de capitaine et pourrait bien quitter le club phocéen durant le mercato hivernal. Interrogé par La Provence ce samedi, Diarra jette d’ailleurs un froid sur son avenir à l’OM.

« Je peux aller jouer en Angleterre, en Italie… »

« Demain, je peux rester à l'OM, comme je peux partir. Comme je peux aller jouer en Angleterre, en Italie, en Espagne... Je n'ai peut-être pas la même conception du football que vous. Prenez ces équipes "exotiques", mettez-les en Ligue 1 et soyez objectif. Elles peuvent rivaliser », explique Lassana Diarra, qui laisse ainsi clairement entendre qu’il pourrait quitter l’OM cet hiver.