Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra proche de rebondir… à Al Jazira ?

par G.d.S.S.

Annoncé sur le départ depuis la fin de saison de l’OM, Lassana Diarra n’a toujours pas trouvé preneur sur le mercato. Mais selon L’Equipe, il pourrait finalement rebondir chez un prétendant pour le moins inattendu…

« Diarra n’est jamais venu me dire qu’il voulait partir et je n’ai pas reçu d’offre pour lui. Il a fait un choix sportif en venant à l’OM, obtenant un salaire nettement inférieur à celui qu’il aurait pu gagner ailleurs, en Turquie par exemple », lâchait Vincent Labrune fin mai sur l’avenir de Lassana Diarra à l’OM, alors que le PSG ainsi que plusieurs clubs turcs et anglais auraient tenté leur chance avec l’international français. Depuis, le dossier ne semble pas avoir franchement évolué, et le joueur de l’OM pourrait finalement opter pour une destination séduisante sur le plan financier.

Diarra proche d’Al Jazira ?

Selon les informations de L’Equipe, Lassana Diarra aurait été dernièrement tout près de s’entendre avec Al Jazira, club d’Abou Dabi. Un projet sportif assez éloigné des ambitions nourries par le joueur de l’OM, mais qui pourrait toutefois lui assurer un gros coup sur le plan financier. À 31 ans, l’ancien milieu de terrain de Chelsea, d’Arsenal et du Real Madrid pourrait donc poursuivre sa carrière loin de l’Europe.