Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur un échec du mercato marseillais...

par C.C.

L’attaquant nîmois Anthony Koura semblait tout proche de signer à l’OM. Mais finalement, il devrait prendre la direction d’un autre club de Ligue 1.

Le jeune joueur de 23 ans Anthony Koura ne devrait pas s’engager avec lOM. L’ancien joueur de Nîmes, libre de tout contrat, chercherait en priorité du temps de jeu. Le club phocéen ne le voyait pas du même œil, puisqu'il vise quant à lui à augmenter son effectif en ciblant des profils peu onéreux. Auteur 9 buts en Ligue 2 la saison dernière, Anthony Koura serait courtisé par plusieurs clubs en plus de l'OM mais aurait finalement opté pour un promu de la Ligue 1.

A la recherche d’un temps de jeu et d’un salaire plus important

Selon L'Equipe, Anthony Koura serait très proche de s’engager avec l’AS Nancy Lorraine. En effet, le club Lorrain aurait les préférences du jeune joueur. Il chercherait en priorité du temps de jeu que devrait facilement lui offrir le club lorrain. Par ailleurs, le salaire qu'il y percevrait serait également plus conséquent. Il devrait toucher 40 000€ par mois contre les 30 000€ proposés par l’OM. Un contrat de trois ans devrait être signé dans les prochaines heures.