Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouvel organigramme de Frank McCourt bientôt connu ?

par G.F.

Alors que Frank McCourt deviendra sans aucun doute le futur repreneur de l’OM, l’homme d’affaires serait en train de peaufiner son organigramme.

En vente depuis le mois d’avril, l’Olympique de Marseille devrait connaître un nouveau propriétaire en la personne de Frank McCourt. L’homme d’affaires reprend un club qui traverse des moments difficiles dans tous les plans que ce soit financier ou sportif. L’ancien patron des Dodgers de Los Angeles serait d’ores et déjà en train d’étudier le prochain organigramme du club.

Plusieurs nouvelles personnes ?

Selon les informations de RMC, Frank McCourt voudrait nommer un président exécutif, qui est actuellement Giovanni Ciccolunghi, un directeur général, un directeur sportif, poste tenu aujourd’hui par Gunter Jacob, et un directeur marketing. Un organigramme qui devrait être assemblé d’ici quelques semaines, après la consultation du rachat de l’Olympique de Marseille. Ce mardi aurait même eu lieu un Comité d’entreprise au cours duquel les employés du club ont pu poser des questions au futur propriétaire. Celles-ci porteraient sur la prochaine organisation du lcub.