Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le plan de l'OM pour l'avenir de Rémy Cabella dévoilé ?

par G.M.

Alors que la presse anglaise annonçait récemment que l’OM avait décidé de lever l’option d’achat de Rémy Cabella, il n’est toutefois pas dit que le joueur marseillais reste sur la Canebière la saison prochaine…

« Je lis beaucoup de choses sur mon avenir, mais je serai encore à l’OM la saison prochaine. C’est fait depuis un moment », confiait il y a quelques jours Rémy Cabella à propos de son avenir. Prêté par Newcastle, le milieu offensif a donc les idées claires concernant son avenir. Mais de son côté, la direction de l’OM, qui devrait surtout chercher à dégraisser l’été prochain, pourrait bien avoir un tout autre plan.

Cabella, rester… pour mieux partir ?

En effet, comme l’explique Le Phocéen ce lundi, l’avenir de Rémy Cabella pourrait finalement s'inscrire loin de l’OM. Si l’option d’achat fixée par Newcastle devrait bien être levée, les dirigeants marseillais pourraient le revendre plus cher dans la foulée, comme l’a par exemple Porto avec l’actuel milieu du Real Madrid Casemiro. Intéressé au joueur, Swansea pourrait ainsi permettre à l’OM de faire une belle plus-value… Affaire donc à suivre !