Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Nkoudou bloqué par Sofiane Boufal ?

par G.d.S.S.

Proche de quitter l’OM pour rallier Tottenham depuis plusieurs semaines, Georges-Kevin Nkoudou pourrait finalement être victime du vif intérêt des Spurs pour le Lillois Sofiane Boufal.

« Sofiane Boufal ? La date butoir, c'est la fin du mercato. S'il a une possibilité de partir, il faudra que tout le monde soit d'accord », lâchait fin juillet Frédéric Antonetti sur l’avenir de Sofiane Boufal, qui devrait quitter le LOSC cet été. Et alors que le PSG a longtemps été annoncé sur les rangs, c’est finalement Tottenham qui pourrait rafler la mise avec Boufal en tirant définitivement un trait sur un attaquant… de l’OM !

Boufal vers Tottenham, Nkoudou bloqué ?

Selon les informations de France Football, la piste Sofiane Boufal aurait pris sur le pas sur celle menant à Georges-Kévin Nkoudou pour Tottenham, puisque le dossier lié au joueur de l’OM traînerait en longueurS depuis plusieurs semaines : « La venue à Tottenham de l'attaquant marseillais Georges-Kévin Nkoudou semble avoir pris du retard avec le départ du désormais ex-président de l'OM Vincent Labrune. Le club anglais a profité de la situation pour faire plusieurs pas en arrière et ne semble plus aussi attaché à l'ancien Nantais », précise l’article de FF. Reste à savoir si l’option Sofiane Boufal se concrétisera pour les Spurs.