Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leonardo, Monchi… Quel doit-être le directeur sportif de l’OM ?

par T.M.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’organigramme de l’OM devrait être chamboulé. L’une des questions sera notamment de savoir qui sera le prochain directeur sportif du club phocéen.

Pour atteindre ses grands objectifs, Frank McCourt souhaite s’entourer des meilleures personnes à l’OM. Si Jacques-Henri Eyraud sera le prochain président du club phocéen, l’un des postes qui est encore dans le flou concerne celui de directeur sportif. Ces dernières semaines, de grands noms ont été évoqués dans les médias, et alors que l’homme d’affaires américain devrait prochainement prendre les commandes de l’OM, McCourt est en train d’avancer ses pions pour son directeur sportif.

Plusieurs pistes activées !

Alors que la piste menant à Leonardo était évoquée pour ce poste de directeur sportif, Frank McCourt semblerait avoir d’autres noms en tête. En effet, selon les dernières informations, l’équipe de l’Américain aurait entamé des contacts avec Luis Campos, Monchi, ainsi qu’un troisième homme dont le nom n’a pas été dévoilé. Libre de tout contrat après son départ de Séville, Monchi ouvrait dernièrement la porte à une arrivée en France : «  Je ne sais pas dans l’avenir ce qu’il va se passer, mais dans ma tête, j’imagine toujours travailler en France dans le futur, parce que je parle français et c’est un championnat intéressant à mes yeux ». Les pistes sont donc nombreuses pour Frank McCourt, d’autant qu’une autre pourrait s’ajouter aux options : celle menant à Walter Sabatini qui vient de quitter l’AS Rome.

Alors, quel doit être le directeur sportif de l’OM ?

Sondage

Mercato - PSG : Quel est le plus gros flop de l’ère QSI ?