Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Franck Passi sur Frank McCourt !

par C.C.

Le 29 août dernier, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé le nom du futur propriétaire de l’Olympique de Marseille, il s’agit de Frank McCourt. Franck Passi, l’entraineur du club juge son arrivée.

L’Olympique de Marseille est à vendre depuis un petit moment maintenant. Plusieurs noms ont été évoqués quant au futur propriétaire du club. Mais Margarita Louis-Dreyfus a mis fin à toute rumeur en dévoilant le nom du futur patron, à savoir Frank McCourt. L’homme d’affaires américain devrait arriver dans les prochaines semaines. Il n’a pas communiqué sur ses intentions pour le club, mais Franck Passi a tout de même jugé l’arrivée de l’Américain.

« C’est une personne qui a beaucoup d’ambitions pour le club »

Dans Team Duga sur RMC, l’entraineur de l’Olympique de Marseille dévoile ses premières impressions : « Non, il ne m'a pas contacté. Tout ça s'est passé dans les bureaux. Il viendra le 18 pour le match de Lyon et on aura le temps de se rencontrer à ce moment-là. Je pense que Margarita Louis-Dreyfus a choisi la personne idéale. C'est une personne qui a beaucoup d'ambitions pour le club et ça devrait apaiser les débats, puisque c'est ce que voulaient les supporters ».