Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Franck Passi sur la fin du mercato !

par An.C.

Après l’arrivée de nombreux joueurs comme Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin ou encore Henri Bedimo, l’OM souhaiterait enregistrer d’autres renforts selon Franck Passi.

Été mouvementé pour l’OM. Entre les différents départs et arrivées, le licenciement de Vincent Labrune et le possible rachat du club, la situation est agitée. Le début de saison a également été difficile pour l’équipe phocéenne. Après un match nul face à Toulouse (0-0) dès l’ouverture du championnat, les coéquipiers de Lassana Diarra se sont ensuite inclinés sur la pelouse de Guingamp (1 - 2). Prochain adversaire ce vendredi pour l’OM avec la réception de Lorient.

« Le directeur sportif travaille là-dessus »

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de l’OM, Franck Passi, a donné une indication supplémentaire sur le mercato du club phocéen : « Il reste six jours, des transferts se font les derniers jours à 00h45. Le directeur sportif travaille là-dessus, c’est tout ce que je peux vous dire. » De nouvelles (et anciennes) têtes pourraient donc prochainement débarquer.