Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Gunter Jacob sur le rachat de Frank McCourt !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a officiellement été racheté la semaine passée par Frank McCourt avec les arrivées de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta dans la foulée, Gunter Jacob livre son sentiment sur ce rachat.

Mercredi, Gunter Jacob résiliait à l’amiable son contrat avec l’OM, lui qui occupait depuis peu la fonction de directeur sportif. Frank McCourt, le nouveau propriétaire du club phocéen, a opté pour Andoni Zubizarreta afin d’occuper ce rôle à la place du Belge dans le cadre de son projet de rachat. Interrogé par Het Laaste Nieuws, Gunter Jacob se confie en détail sur le rachat de l’OM.

« Je ne m’attendais pas à ce que MLD trouve aussi vite »

« Je savais que Margarita Louis-Dreyfus cherchait un repreneur quand je suis arrivé et que ce scénario pouvait arriver. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle trouve un acheteur aussi vite. C’est vraiment dommage que je n’ai pas pu finir ma mission parce que je me suis beaucoup amusé ces trois derniers mois. C’est vraiment dommage de devoir partir. Tout s’est bien passé avec le club, alors ça ira », lâche l’ancien dirigeant de l’OM.