Mercato - OM : Longoria sait à quoi s’en tenir pour Thiago Almada !
La rédaction

Alors que Florian Thauvin vient tout juste d'être officialisé du côté des Tigres, Pablo Longoria serait sur le point de s'attacher les services de son remplaçant en la personne de Thiago Almada. Mais le prix du joueur pourrait poser problème à l'OM.

C’est désormais officiel, l’OM va devoir faire face au départ de Florian Thauvin, qui s’envolera libre de tout contrat au Mexique vers les Tigres de Monterrey. Ainsi, Pablo Longoria s’est démené pour trouver le remplaçant idéal de l’international tricolore. Et la priorité se nommerait Thiago Almada. Les négociations semblent même très avancées entre le club phocéen et le joueur puisque le milieu de 20 ans aurait donné son accord à la formation olympienne selon les informations de RMC Sport. Ne manque plus qu’une entente entre l'équipe argentine, le Velez Sarsfield, et l’OM. Néanmoins, cette tâche pourrait être plus compliquée.

Le montant demandé pour Almada pourrait poser problème

Le prix demandé par le Velez Sarsfield pour libérer Thiago Almada pourrait poser problème. En effet, le club argentin est conscient que sa pépite possède une grosse côte en Europe et il ne compte pas faire de cadeaux à l’OM. Ainsi, toujours selon les informations de RMC Sport, Velez réclamerait pas moins de 15M€ au club phocéen pour le jeune joueur de 20 ans. Une somme assez conséquente au vu du budget du pensionnaire de Ligue 1 qui pourrait rapidement être un frein au transfert. Affaire à suivre.

Articles liés