Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Boufal, Nkoudou, Ben Yedder... La tendance pour les talents de L1

par M.L.

L'Euro a retardé plusieurs dossiers, notamment en Ligue 1. Voici la tendance pour trois talents du championnat de France.

Toujours désireux de recruter des joueurs, dont Naïm Sliti et Younousse Sankharé, le LOSC est toutefois bloqué financièrement, malgré la récente vente de Djibril Sidibé à l'AS Monaco. Sofiane Boufal est toujours au LOSC, et c'est lui qui détient la clé, comme nous l'avons révélé. Alors que la somme de 20 millions d'euros est toujours attendue, Leicester, Arsenal et le Borussia Dortmund restent des prétendants sérieux.

Ben Yedder et Nkoudou sur le départ

Wissam Ben Yedder n'a toujours pas bougé non plus. « Les choses sont claires, il va partir. C’est une question d’heures, de temps, d’opportunités », a indiqué Pascal Dupraz à la reprise de l'entraînement. Le FC Séville (dans l'attente d'un départ de Gameiro') semble toujours en pole. Enfin, du côté de l'OM, Georges-Kevin Nkoudou devrait être la prochaine grosse vente de Vincent Labrune, pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros. Comme nous l'avons révélé, l'ailier marseillais a déjà refusé de rejoindre Hambourg.