Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos aurait posé ses conditions pour rejoindre l’OM !

par A.M.

Alors que Luis Campos serait sur le point de rejoindre l’équipe de Frank McCourt, ce dernier demanderait des garanties avant d’accepter le rôle de directeur sportif.

« C’est fait à 99%. » Un proche du dossier annonce la couleur concernant la piste Luis Campos à l’OM. À la recherche d’un directeur sportif pour compléter son organigramme, Frank McCourt, qui deviendra propriétaire du club phocéen lundi, aurait donc arrêté son choix sur l’ancien Monégasque. Malgré tout, le proche de Jorge Mendes aurait réclamé quelques garanties.

Poulmaire trop présent ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Luis Campos aurait demandé des garanties sur sa marge de manœuvre notamment vis-à-vis de Didier Poulmaire, l’influent avocat qui a ramené McCourt à l’OM. Si son rôle n’est pas défini, il est très présent et donne des conseils dans le domaine sportif. Désireux de ne pas revivre la situation qu’il a connue à Monaco avec sa baisse d’influence dans le domaine sportif et l’arrivée de Claude Makélélé, Luis Campos préfère assurer ses arrières.