Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt porté à Mario Balotelli cet été ?

par T.K.

Alors que l’OGC Nice a présenté Mario Balotelli à la presse vendredi, le buteur italien aurait également figuré sur les tablettes de l'OM durant le mercato. Explications. 

« Mardi soir, un ami (NDLR : Jean-Michel Aulas) a fait une surenchère importante. Un autre club a tenté de nous le prendre. Pas besoin que je vous dise qui, vous le savez. Mino Raiola et Mario n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit: "On est dans le projet niçois." », a déclaré Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, sur l'intérêt annoncé de l'OL pour Mario Balotelli (26 ans). Des propos démentis depuis par le président de l’OL sur son compte Twitter. Mais d’après les informations de Téléfoot, le club rhodanien était bel et bien intéressé par le transfert de Balotelli cet été, mais n'était pas seul sur ce dossier...

L'OM présent pour Balotelli ? 

En effet, d’après les informations de l’émission de TF1, Mario Balotelli figurait également sur les tablettes de Sassuolo et Palerme en Serie A, ainsi que … de l'OM ! Le club phocéen, qui a fait l'objet de changements majeurs durant l'été entre le dossier la vente et le mercato très agité, aurait donc tenté sa chance avec Mario Balotelli, mais en vain. Pour rappel, l'OM a finalement opté pour Bafétimbi Gomis et Clinton Njie, arrivées sous forme de prêt pour renforcer l'attaque marseillaise.