Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt proche de boucler le dossier Zubizarreta ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme étant le grand favori pour le poste de directeur sportif à l’OM, Andoni Zubizaretta devrait prochainement être nommé par Frank McCourt comme l’explique La Provence ce lundi.

« Un rendez-vous avec Zubizarreta en début de semaine ? Apparemment, vous connaissez mon agenda mieux que moi ! On verra plus tard pour la direction sportive. Mais ils se sont bien rencontrés avec Rudi Garcia », lâchait le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud dimanche dans Téléfoot, confirmant ainsi un échange entre Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, grand favori pour le poste de directeur sportif. Et cette piste menant à l’ancien dirigeant du FC Barcelone semble d’ailleurs se préciser de jour en jour pour l’OM.

Zubizarreta toujours plus proche ?

La Provence explique ce lundi que l’arrivée prochaine d’Andoni Zubizarreta à l’OM ne ferait plus l’ombre d’un doute, alors que ce dernier fêtait ses 55 ans dimanche à Barcelone. Après avoir essuyé un échec dans le dossier Luis Campos (qui s’est rattaché au projet de rachat de Gérard Lopez au LOSC), Frank McCourt pourrait donc frapper un nouveau grand coup pour débuter son grand projet.