Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mendy aurait pris une décision pour son avenir !

par La rédaction

Révélé par Le 10 Sport le 7 avril dernier, l'intérêt de l’AS Monaco pour Benjamin Mendy se confirme. Les deux clubs seraient même tombés d'accord. 

Arrivé en 2013 à l’OM, Benjamin Mendy devrait voir son aventure phocéenne se terminer dans les prochains jours. Marseille, à la recherche de liquidités pour combler un déficit de plus de 25M€ avant son passage devant la DNCG, verrait d’un bon œil une vente de son latéral gauche surtout qu’Henri Bedimo devrait très probablement débarquer sur la Canebière prochainement. Il y a quelques jours l’AS Monaco se serait renseignée sur le cas de l’international espoir auprès des dirigeants olympiens et les négociations avanceraient à grands pas.

Un accord de principe entre l’OM et l’ASM ?

Selon L’Équipe, les deux clubs auraient trouvé un accord de principe sur le transfert de Mendy. Le joueur désireux de rejouer la Ligue des Champions devrait trouver son bonheur dans la principauté même si l'ASM devra passer par les tours préliminaires pour se qualifier en C1. Plusieurs clubs anglais seraient également venus aux nouvelles, mais Mendy aurait pris la décision de rejoindre l’ASM. Arrivé pour 3,5M€ en 2013, l’OM devrait réaliser une forte plus-value de cette vente.