Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Frank McCourt reçoit un message… d’une joueuse de l’OM !

par An.C.

Alors que Frank McCourt devrait prochainement devenir le nouveau propriétaire de l’OM, Kelly Gadéa, joueuse du club phocéen, a confié ses espoirs sur cette arrivée.

Frank McCourt va-t-il apporté un nouveau souffle à l’OM ? L’Américain pourrait bientôt être officialisé comme le successeur de Margarita Louis-Dreyfus à la tête du club phocéen. L’homme d’affaires possède de nombreux projets pour permettre aux Olympiens de revenir sur le devant de la scène française. Mais si ses investissements sont attendus pour l’équipe masculine, il faudra aussi compter sur l’équipe féminine.

« L’OM doit être en haut du tableau »

Dans une interview accordée à Foot Mercato, Kelly Gadéa, joueuse de l’OM, s’est prononcée sur la prochaine arrivée de Frank McCourt au club phocéen : « Nous les filles, on le vit indifféremment parce qu’on a un peu de recul par rapport à ça car on ne s’entraîne pas à la Commanderie donc on n’est pas vraiment près de tout ça. Marseille mérite d’être dans les 5 premiers. C’est un grand club et j’espère qu’avec la venue du nouveau président, que les joueurs vont faire de bonnes choses et remonter au classement. Pour moi, l’OM doit être en haut du tableau. J’espère que l’arrivée du nouveau propriétaire va nous apporter, qu’il s’intéressera au foot féminin. On ne sait pas trop encore. On ne nous en parle pas trop. Pour l’instant, comme ce n’est pas encore signé ils n’ont pas fait de plans sur les équipes, ce qu’ils veulent faire, etc... »