Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire Lassana Diarra cet été ?

par T.M.

Alors que les départs se sont multipliés à l’OM, celui de Lassana Diarra peut encore intervenir avant la fin du mercato estival. Que doit faire l’international français ?

Sur quels joueurs pourra compter Franck Passi le 1er décembre ? Cet été, c’est mouvementé au sein de l’effectif de l’OM. Les départs ont été nombreux, mais cela ne devrait pas s’arrêter là. En effet, le cas de Lassana Diarra est au cœur de nombreuses discussions. Après une saison incroyable, le milieu de terrain pourrait aller voir ailleurs. Les pistes sont d’ailleurs nombreuses. Tottenham, l’Inter Milan, Valence seraient intéressés alors que d’autres clubs plus exotiques sont également évoqués. Mais cet été, à la surprise de tout le monde, Lassana Diarra pourrait bien rester du côté de l'OM.

Restera ? Ne restera pas ?

En effet, si l’OM n’est pas contre un départ en échange d’un chèque de 4 millions d’euros, Lassana Diarra pourrait encore fouler la pelouse du Vélodrome. « Nous avons reçu une offre de Valence mais Lassana m'a informé qu'il ne pouvait pas l'accepter pour diverses raisons. Il pense que le mieux maintenant c'est de rester jouer à l'OM pour des motivations personnelles », expliquait ce vendredi Hatem Frag. S’il assure s’occuper des intérêts du joueur de l’OM, son entourage a tenu à démentir. Si ces propos sont donc sans valeur, voir rester Lassana Diarra rester à l’OM n’est plus si inimaginable.

Alors que doit faire Lassana Diarra cet été ?

Sondage

Mercato - OM : Combien de joueurs recrutera cet hiver Rudi Garcia ?