Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour à l’envoyeur pour cette piste de Rudi Garcia ?

par J.-G.D.

Alors que l’OM aurait réactivé le dossier Alfred N’Diaye, les Phocéens devraient jouer avec la concurrence du Betis Séville.

Si l’Olympique de Marseille a enregistré le renfort de douze recrues lors du dernier mercato estival, le club devrait de nouveau se montrer actif sur le marché des transferts en janvier. Le 10 Sport vous annonce en exclusivité dans son édition de novembre les pistes menant vers Kevin Strootman et Paul-Georges Ntep, et selon El Periodico Mediterraneo, les Olympiens pourraient également revenir à la charge pour Alfred N’Diaye, priorité de Rudi Garcia. Un prêt serait envisagé par Frank McCourt, mais le Betis Séville n’aurait pas dit son dernier mot. 

N’Diaye finalement vers un retour au Betis Séville ?

Malgré son transfert du Betis Séville vers Villarreal en juin dernier, rien ne se passe comme prévu pour Alfred N’Diaye. L'ex-défenseur nancéien traînerait donc son spleen au sein du Sous-Marin Jaune, et toujours d’après le média espagnol, les Andalous souhaiteraient également se faire prêter leur ancien joueur dès cet hiver. Une solution qui ne séduirait pas les dirigeants de Villarreal.