Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando revient sur son faux-transfert !

par A.D.

Annoncé sur le départ par Franck Passi, Rolando est finalement resté à l’OM. L’international portugais est revenu sur cet épisode.

Franck Passi a quitté l’OM avant Rolando. Pourtant en août dernier, l’ancien coach phocéen avait annoncé le départ de l’international portugais. Lors d’un match de préparation sur la pelouse de Palerme (1-1), Rolando n’avait pas été retenu. Pour justifier cette absence, Franck Passi avait expliqué que son défenseur central de l’époque « était en instance de transfert ». Interrogé en conférence de presse d’avant-match (Monaco-OM), Rolando est revenu sur son faux départ de l'OM.

« Je voulais juste bosser et essayer de trouver ma place »

« Quand Passi a annoncé mon transfert en août ? Le coach faisait ses choix tactiques, et j’étais derrière les autres dans la hiérarchie. Moi je voulais juste bosser et essayer de trouver ma place. Le jour de cette annoncée j’ai parlé avec lui et j’avais effectivement une proposition, mais finalement je suis resté. Je n’ai aucun regret, même si dans la vie certains choix tournent mal, je vis bien avec ça », a-t-il confié.