Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait déjà un plan pour le mercato d’hiver !

par An.C.

Tout juste officialisé ce jeudi, Rudi Garcia sera bel et bien le nouvel entraîneur de l’OM. Et il ne devrait se baser sur l’effectif qu’il a actuellement au lieu de tout changer.

Une nouvelle ère commence à l’OM. Après l’officialisation de Frank McCourt en tant que nouveau propriétaire du club phocéen, Rudi Garcia a été officiellement annoncé comme le nouvel entraîneur des Olympiens. Ce dernier sera sur le banc pour le Classico face au PSG ce dimanche. Rudi Garcia va donc découvrir une nouvelle aventure après son passage à l’AS Roma. Avec son nouveau groupe, l’ancien entraîneur du LOSC va tenter de relever sportivement l’OM. Mais si Frank McCourt a annoncé investir 200M€ sur les quatre prochaines années, Rudi Garcia ne devrait pas spécialement en profiter lors du prochain mercato hivernal.

Rudi Garcia devrait se contenter de son effectif

Selon les informations de L’Équipe, Rudi Garcia ne devrait pas chambouler l’effectif de l’OM lors du prochain mercato estival. Le nouvel entraîneur du club phocéen voudrait se baser sur un noyau dur. Il souhaiterait « ajuster son groupe avec des joueurs s’inscrivant dans un projet à long terme », rapporte le quotidien de sport.