Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda pisté pour remplacer un joueur du PSG ?

par J.-G.D.

Alors que Steve Mandanda pourrait quitter l’OM à la fin de la saison, un club espagnol serait très intéressé par le profil du capitaine olympien.

Malgré son statut de capitaine et véritable cadre de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pourrait quitter la Canebière cet été. Libre de tout contrat en juin si Vincent Labrune ne fait pas jouer sa clause d’une année supplémentaire, le portier olympien serait notamment dans le viseur de plusieurs clubs anglais, mais également d’une formation espagnole selon France Football.

Villarreal sur les rangs pour Mandanda ?

D’après les dernières indiscrétions de FF, Steve Mandanda pourrait remplacer Alphonse Areola dans les cages de Villarreal, puisque le jeune gardien devrait rentrer de prêt au PSG. Le club espagnol verrait d’un bon œil les performances du gardien de l’OM et pourrait vite bouger ses pions avec une possible qualification en Ligue des Champions, mais le Sous-marin Jaune devrait jouer avec la grosse concurrence de Liverpool ainsi que de plusieurs formations de Premier League