Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tomas Hubocan s’enflamme pour Franck Passi !

par T.K.

Titularisé par Franck Passi au côté de Doria dans la défense de l’OM cette saison, Tomas Hubocan a confié toute son admiration pour l’entraîneur phocéen. Et notamment sa discipline et son sens tactique…

Tomas Hubocan (30 ans) est en train de se faire une place à l’Olympique de Marseille. Auteur d’un Euro réussi, l’international slovaque s’intègre doucement au sein de l’effectif de Franck Passi, et bénéficie de la confiance de l’entraîneur phocéen, qui le titularise au côté de Doria (21 ans) pour composer la charnière olympienne cette saison en Ligue 1. Interrogé sur sa relation avec l’entraîneur de l’OM, l’ancien défenseur du Dynamo Moscou s’est littéralement enflammé pour son coach.

« Humainement, c'est quelqu'un de fantastique »

« Franck Passi ? Humainement, c'est quelqu'un de fantastique. Il est très proche de nous, il vient nous parler très souvent. Il connaît très bien notre état de forme, nous points forts, nos faiblesses aussi. C'est quelqu'un de très discipliné, de très bien organisé aussi. Cela se sent dans la manière dont il conduit les entraînements. On voit que la tactique, c’est son dada », a ainsi déclaré Tomas Hubocan dans une interview accordée à La Marseillaise.