Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l'OM qui pose à nouveau sa candidature...

par La rédaction

 Au cours d’un entretien accordé à Football Club de Marseille, Fabio Celestini a fait un énorme appel du pied à son ancien club. Passé par l’OM entre 2002 et 2004, l’entraîneur de Lausanne rêve du banc marseillais.

L’OM n’a (pour le moment) pas d’entraîneur pour la saison prochaine. En attendant l’arrivée d’un coach, Vincent Labrune a nommé l’éternel intérimaire, Franck Passi à la tête de l’équipe. Au courant de la situation du club, Fabio Celestini a profité d’une interview accordée à Football Club de Marseille pour poser à nouveau sa candidature.

 « J’aimerai vraiment entraîneur l’OM »

« Si entraîner l’OM est un objectif ? Oui clairement, mais il faut beaucoup d’expérience pour pouvoir entraîner un club comme Marseille qui est l’un des grands clubs européens. Je gravis les échelons petit à petit, j’ai encore beaucoup de choses à appendre, mais c’est vrai qu’un jour j’aimerai vraiment entraîner l’Olympique de Marseille, a déclaré Fabio Celestini. J’ai joué une finale de la Coupe de l’UEFA avec l’OM en tant que joueur, j’aimerai pouvoir pourquoi pas la gagner avec Marseille en tant qu’entraineur.  »