Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Diego Simeone pour lancer le projet McCourt ?

par G.d.S.S.

Désireux de se renforcer à différents postes lors des prochaines périodes de mercato, l’OM version Frank McCourt pourrait frapper un premier gros coup en Espagne en ciblant Diego Godin, le défenseur de l’Atlético Madrid.

À quoi faut-il vraiment s’attendre pour l’OM dans les mois à venir ? Récemment racheté par l’homme d’affaires américain Frank McCourt, le club phocéen pourrait bien s’offrir un nouvel élan. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Rudi Garcia souhaite attirer son ancien protégé de l’AS Rome, Kevin Strootman. Mais selon les informations de L’Equipe, l’OM pourrait également frapper un grand coup du côté de l’Atlético Madrid lors du prochain mercato estival.

Diego Godin pisté par l’OM ?

Le quotidien sportif révèle dans ses colonnes du jour que Diego Godin serait l’une des pistes activées par l’OM en coulisses dans le secteur défensif. L’Uruguayen, sous contrat jusqu’en 2019 avec l’Atlético Madrid, est l’un des éléments incontournables de Diego Simeone et il semble difficile de l’imaginer rejoindre un challenge aussi risqué que celui de McCourt à l’OM dans l’immédiat : « Une bonne occasion de tester l’attractivité du nouveau projet olympien », comme le précise L’Equipe.