Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier chaud de Labrune toujours en stand-by ?

par G.d.S.S.

Alors que Florian Thauvin semblait clairement se rapprocher d’un nouveau retour à l’OM cet été et qu’une issue était annoncée comme imminente, la piste menant au milieu offensif de Newcastle n’avancerait plus en coulisses.

Comme l’annonçait récemment le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, Florian Thauvin aurait l’intention de communiquer rapidement aux dirigeants de l’OM sa volonté de rester au club cet été, lui qui était prêté ces six derniers mois par Newcastle. Mais alors que le club anglais a été relégué en seconde division et que l’OM cherche toujours du sang neuf pour son effectif de la saison à venir, le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi se prononce sur ce dossier.

Rien de neuf pour Thauvin ?

Interrogé sur l’avancée de la piste Florian Thauvin à l’OM via son compte Twitter, il s’est montré clair à ce sujet : « Rien de neuf », a lancé Mohamed Bouhafsi. Pour rappel, Florian Thauvin figurerait également sur la short-list de Marcelo Bielsa à la Lazio Rome, mais son avenir semble encore loin d’être fixé.