Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un fonds étranger se serait positionné pour le rachat de l’OM !

par L.L.

Invité à s’exprimer, Gilles Favard assure qu’un fonds d’un pays étranger pourrait racheter l’Olympique de Marseille d’ici le 15 juillet.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Via un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus avait annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille. Gilles Favard, le consultant de L’Equipe 21, a dévoilé de nouvelles informations sur le rachat du club phocéen. En effet, un fonds d’un pays étranger pourrait racheter l’OM d’ici le 15 juillet.

« Ce n'est pas le Qatar »

« Un fonds d'un pays étranger s'est positionné pour racheter le club. Ils sont en train de vérifier que tout se passe bien. Igor Levin est d'accord pour faire l'intérim à la tête du club, peut-être jusqu'à la mi-juillet, et si tout se passe bien, à partir de cette date, il y aura un nouvel actionnaire à l'OM. Il s'agit d'un fonds situé dans un pays très ami avec la France, mais ce n'est pas le Qatar », a indiqué Gilles Favard sur L’Equipe 21.