Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international algérien proposé à Franck Passi ?

par R.Y.

Walid Mesloub (30 ans) aurait été proposé à l’Olympique de Marseille. Le profil du milieu de terrain du FC Lorient serait actuellement étudié.

Walid Mesloub souhaiterait changer de club avant la fin du mercato. Après deux saisons au FC Lorient, le milieu de terrain passé par Levallois aimerait tenter sa chance ailleurs. Auteur de 68 matchs avec le FCL, l’international algérien s’est montré très régulier depuis sa signature dans le Morbihan. En fin de contrat en juin 2017, le natif de Trappes aurait refusé de prolonger à Lorient pour rejoindre une formation plus huppée. Dans le viseur de Rennes, Toulouse et Kayserispor, Mesloub attendrait avant de se prononcer. L’ancien du Havre aurait proposé ses services à l’OM ces derniers jours.

Walid Mesloub dans l’attente d’une réponse de l’OM ?

Selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, l’OM aurait reçu le CV de Walid Mesloub. Le club dirigé par Franck Passi n’aurait pas (encore) donné de réponse aux agents de Mesloub. Un temps de réflexion aurait été demandé. Estimé à 1,5M€ par le site spécialisé transfermarkt, il pourrait être un joli coup (peu couteux) pour l’OM. Affaire à suivre.