Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de Zubizarreta annonce la couleur pour cet hiver !

par T.M.

Avec l’arrivée d’Andoni Zubizarreta, l’OM pourrait être l’un des grands acteurs du mercato hivernal. Toutefois, un proche du directeur sportif marseillais demande du temps…

L’OM version Frank McCourt a enfin ses deux hommes forts avec Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Ce dernier a été nommé au poste de directeur sportif et sera donc en charge du recrutement du club phocéen. L’ancien du FC Barcelone devra donc trouver les bons joueurs pour ramener l’OM au sommet et il dispose de bons moyens pour y arriver. Toutefois, pour Javier Clemente, ancien entraineur de l’OM et proche de Zubizarreta, cela sera compliqué cet hiver.

« Il a très peu de temps pour négocier »

En effet, dans une interview accordée à So Foot, au sujet d’Andoni Zubizarreta, Javier Clemente a ainsi expliqué : « Il y a un bon staff autour de lui, pour reconstruire le club, revenir sur le devant de la scène. Il y a surtout une belle enveloppe pour faire une grande équipe. 100M€ la première année ? Attention, c’est très compliqué de bien recruter en hiver. Il a très peu de temps pour négocier. Il faut lui laisser du temps. C’est une année de transition. L’été prochain, on verra vraiment le travail d’Andoni. Il va avoir les pleins pouvoirs et c’est une bonne chose pour lui et le club ».