Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme retour de flamme pour cette piste hivernale ?

par G.M.

Alors que l’OM s’apprête à vivre un été certainement agité, Vincent Labrune aurait déjà une piste pour renforcer l’effectif de Franck Passi.

« C'est un vrai six, assez puissant. Pas vraiment brillant techniquement, mais il court beaucoup et récupère des ballons, sans plus. Il sait faire les fautes tactiques nécessaires et aider la défense quand il le faut. Je dirais que c'est un joueur normal, pas exceptionnel. Du niveau de Romao, pas plus, peut être un peu plus puissant dans la conquête du ballon », confiait il y a quelques mois un spécialiste de la Liga sur Fernando Tissone. Dans le viseur de l’OM en janvier dernier, le milieu de terrain de Malaga serait toujours une piste pour le prochain mercato !

Fernando Tissone aurait été contacté

En effet, selon les informations de TMW, le club olympien songerait toujours à recruter ce milieu de terrain expérimenté, qui a joué par exemple à la Sampdoria de Gênes il y a quelques saisons. Et le média italien explique même que des premiers contacts auraient même été entamés... Toutefois, Porto et Querétaro seraient deux autres clubs très intéressés par son profil. L’OM est prévenu.