Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Jean-Michel Aulas à 6M€ ciblée par l’OM ?

par T.M.

Le mercato devrait être mouvementé en Ligue 1 cet été. Et l’OM et l’OL pourraient notamment se livrer bataille dans les semaines à venir.

L’OL arrivera-t-il à conserver ses cadres cet été ? Lors du mercato, Jean-Michel Aulas va être sollicité et Samuel Umtiti pourrait notamment faire l’objet de nombreuses offres. Le défenseur central serait notamment dans le viseur de Tottenham et du FC Barcelone. Si les Gones sont décidés à le garder, on se prépare toutefois à le voir partir. Ces derniers jours, les dirigeants lyonnais auraient ainsi accéléré dans le dossier menant au défenseur de Sion, Leo Lacroix. Un dossier qui s’annonce plus compliqué que prévu.

L’OM débarque pour Lacroix !

En effet, comme l’explique Tuttomercatoweb, pour le moment, l’OL serait disposé à offrir 4 millions d’euros pour Leo Lacroix. Mais, pour son joueur, Sion réclame pas moins de 6 millions d’euros. En plus de l’aspect financier, Jean-Michel Aulas doit également faire avec la concurrence. Et selon le média transalpin, l’OM aurait également un œil sur ce dossier. Leo Lacroix pourrait donc être le successeur de Nicolas Nkoulou sur la Canebière.