Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste estivale de Gunter Jacob arriverait au FC Nantes !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur de Gunter Jacob à l’OM durant le mercato estival, le milieu offensif français Charles N’Zogbia serait sur le point de boucler son arrivée dans les rangs… du FC Nantes.

Comme l’avait révélé Foot Mercato en toute fin de mercato estival, l’OM serait entré en négociations avec Charles N’Zogbia (30 ans), arrivé en fin de contrat avec Aston Villa. En vain, puisque le club phocéen a finalement terminé son recrutement par les signatures de William Vainqueur et Clinton Njie. Mais l’international français, passé notamment par Newcastle et Wigan, aurait finalement trouvé un autre point de chute que l’OM en Ligue 1.

N’Zogbia arrive au FC Nantes

Selon L’Equipe, Charles N’Zogbia devrait s’engager ce mercredi avec le FC Nantes afin de relancer sa carrière. Waldemar Kita, le président des Canaris, aurait consenti des efforts conséquents sur le plan salarial afin d’attirer le milieu offensif français, libre de tout engagement. À noter que le FC Nantes ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin puisque un autre renfort, sous forme de joker ou alors libre de tout engagement, devrait rapidement suivre après N’Zogbia.