Mercato - OM : Une recrue de Labrune envoie un message fort pour son avenir !
La rédaction

Recruté par l’OM durant le mercato estival, Bouna Sarr dispose d’un temps de jeu très limité au sein du club phocéen. Pourtant, le jeune ailier marseillais refuse d’entendre parler d’un départ lors du prochain mercato.

En débarquant du FC Metz pour 1,5M€ durant le mercato estival, Bouna Sarr (23 ans) ne s’attendait certainement pas à jouer aussi peu à l’OM. Titularisé une seule fois en Ligue 1 cette saison par Michel, le milieu offensif est victime d’une très lourde concurrence avec Rémy Cabella, Romain Alessandrini, Georges-Kevin Nkoudou, Lucas Ocampos et Abdelaziz Barrada. Mais va-t-il envisager un départ pour autant cet hiver ?

« J’ai parlé avec mon agent… »

Présent en conférence de presse ce mardi, Bouna Sarr a clairement expliqué qu’il ne quitterait pas l’OM : « J'espère que le coach fera plus souvent appel à moi. J'attends le signal du coach, pour pouvoir prouver, il faut être sur le terrain. Je serai là toute la saison, ce n'est pas mon intention, ni celle du club, de partir pour être prêté cet hiver. J'en ai parlé avec mon agent, le président et le coach. Je savais que cela n'allait pas être facile en venant ici. Mais je suis content d'être là même si j'aurais préféré une meilleure situation », lance le joueur de l’OM.

Guy Roux pas emballé par les recrues

Dans l’émission Les Specialistes sur Canal +, Guy Roux a pointé du doigt les performances de certaines recrues estivales de l’OM : « La prise de pouvoir de Michel a été difficile, il ne connaissait pas les joueurs. Il a dit qu’il avait regardé les matchs de l’année dernière mais la moitié de l’équipe a été renouvelée. Il a du faire l’amalgame avec des joueurs venant de tous les horizons, et des joueurs prêtés… Il y a des joueurs qui ne devraient pas être la. Ce n’est pas parce qu’on a été à la Juventus ou au Real à cirer des chaussures ou à jouer dans la deuxième équipe qu’on peut jouer à Marseille. Il faut des joueurs, ceux de l’effectif actuel ont moins de talents qu’avant… ».

Articles liés