Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vasilyev confirme des contacts avec Lassana Diarra !

par G.d.S.S.

Alors que l’AS Monaco serait très intéressée par le profil de Lassana Diarra, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a fait le point à ce sujet en confirmant des contacts avec le milieu de terrain de l’OM.

Comme le révélait La Provence mardi matin, Galatasaray aurait finalement abandonné le dossier Lassana Diarra alors que le club turc semblait être la piste la plus brûlante pour le capitaine de l’OM. Et finalement, alors que le FC Séville serait également sur les rangs, l’AS Monaco aurait fait son apparition dans ce dossier et ciblerait Lassana Diarra. Interrogé sur RMC ce mardi, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a fait le point sur les discussions avec le joueur de l’OM.

« L’approche ne venait pas de chez nous »

« Oui, il y a eu une approche de Diarra pour venir chez nous. Elle ne venait pas de nous », assure le dirigeant de l’AS Monaco, laissant donc entendre que c’est bien l’entourage de Lassana Diarra qui aurait approché le club de la Principauté, et non l’inverse. Reste donc à savoir où rebondira le capitaine de l’OM en cette fin de mercato