Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un retour de… Jordan Ayew ?

par A.M.

Alors que l’OM cherche encore à faire quelques coups dans les dernières heures du mercato, Gunter Jacob pourrait s’activer pour Jordan Ayew.

À la veille de la fermeture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille pourrait connaître des heures agitées. En effet, l’arrivée de Franck McCourt pour prendre la succession de Margarita Louis-Dreyfus a fait grand bruit. Toutefois, tout n’est pas encore scellé et l’Américain ne pourra pas investir sur le mercato. Par conséquent, il faut encore faire avec des moyens limités et recruter malin. C’est la raison pour laquelle le retour de Jordan Ayew est envisagé.

Vers un prêt de Jordan Ayew ?

En effet, après avoir rapatrié Florian Thauvin et bientôt Rod Fanni puis envisagé de faire revenir, Manquillo et Romao, l’OM se serait lancé dans la course à un autre ancien du club. Selon les informations de ESPN, après avoir laissé filer Veretout à l’ASSE, Aston Villa, relégué en Championship, pourrait une autre recrue venue de L1 quitter le club. Le prêt est la seule option envisageable pour l’OM pour le moment. Ce désir de recruter un attaquant supplémentaire serait dû à la bonne prestation des Olympiens vendredi contre Lorient (2-0) en 4-4-2 avec Gomis et Iseka en pointe. Mais pour pérenniser ce schéma, il faudra des attaquants supplémentaires dans l’effectif. Reste à savoir si Jordan Ayew sera tenté par un retour dans son club formateur.