Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta annonce la couleur pour le recrutement !

par G.d.S.S.

Fraîchement nommé directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta sera donc en charge du recrutement au sein du club. L’Espagnol a fait le point sur sa stratégie à venir lors des prochaines périodes de mercato.

C’est officiel depuis ce jeudi : Andoni Zubizarreta est le nouveau directeur sportif de l’OM et vient donc succéder à Gunter Jacob. Le dirigeant espagnol, passé par le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao dans ces mêmes fonctions, tentera donc de faire passer le club phocéen dans une autre dimension en terme de recrutement. Présenté en conférence de presse, Zubizarreta a évoqué sa stratégie à venir afin de renforcer au mieux l’OM.

« Il faut chercher des joueurs en France »

« Recruter en Espagne ? C’est possible. La Liga, c’est le marché que je connais le mieux. Mais je crois que le foot est européen, global, universel. Il faut chercher des joueurs en France, il y a ici un grand marché de joueurs, il faut juste les trouver. Il n’y a aucune condition de nationalité pour recruter ! Je peux connaître un peu plus facilement les clubs espagnols, avec qui je discute depuis longtemps. Mais on va essayer d’avoir les meilleurs joueurs, peu importe qu’ils soient espagnols, allemands ou italiens », lâche Zubizarreta sur le recrutement à venir au sein de l’OM.