Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta définitivement fixé pour Feghouli ?

par A.C.

Les dirigeants de West Ham auraient fixé un prix pour le prêt onéreux de Sofiane Feghouli, pisté par l’Olympique de Marseille et l’AS Roma.

Les choses commenceraient à se gâter pour Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille lorgnerait sur Sofiane Feghouli pour renforcer l’effectif à la disposition de Rudi Garcia. Mais l’international algérien aurait une préférence pour l’AS Roma, qui l’aurait également dans le viseur. Pour le moment West Ham n’aurait pas privilégié l’un ou l’autre courtisan de l’ailier de 27 ans, mais aurait tout de même posé les bases d’un départ.

Un prêt onéreux de 3M€ pour Feghouli

D’après les informations de Il Messaggero, les dirigeants de West Ham auraient accepté les demandes de Sofiane Feghouli et seraient donc d’accord pour le prêter cet hiver… mais ils demanderaient tout de même 3M€ minimum ! Ce montant pourrait être largement à la portée de l’Olympique de Marseille, tout comme de l’AS Roma. Les deux clubs devraient désormais se livrer un duel pour savoir qui s’adjugera finalement les services de l’international algérien.